Alternance Support Technique et accompagnement client - Logiciel -

Accompagne les clients de bout en bout en résolvant leurs problématiques techniques mais également en les formant et en participant activement à l'amélioration de notre logiciel.
Publié le 23 février 2024
Contrat d'apprentissage
Rennes
Partage cette offre !

A propos de nous

Beetween est un éditeur de logiciel de recrutement (ATS) à destination des professionnels des ressources humaines et du marketing RH. 

Objectif : digitaliser les processus de recrutement, simplifier les tâches chronophages et accompagner les professionnel(le)s RH pour leur permettre de se consacrer pleinement aux candidats !

Après plusieurs années de croissance exponentielle, Beetween est passé de 10 à plus de 75 collaborateurs en seulement quelques mois, après une levée de Fond en 2021 et le rachat d'un concurrent !

Pour accompagner cette croissance, envisager un développement à l'international et participer au développement de notre logiciel, nous recrutons aujourd’hui un Alternant au Support Technique !

Ta mission

Rattaché au service support, vous aurez à cœur d'aider nos clients à avoir une utilisation optimale du logiciel de recrutement Beetween.

Pour ce faire, vos principales missions seront :

  •  Assistance technique de niveau 1, suivi de la résolution

  • Reporter les incidents aux équipes de développeurs informatique 

  • Formation des équipes RH  à l'utilisation de la solution

  • Configuration de Beetween pour chaque contrat signé 

  • Optimisation du Support 1 dans l'optique d'améliorer notre service support et sa reactivité

Notre profil idéal

De formation BAC+4/+5 à dominance technique et une appétence pour les nouvelles technologies.  Vous souhaitez vous orienter vers le service et le contact client.

Vous voulez prendre un peu de hauteur sur la technique sans complètement l'abandonner.

Vous êtes à l'écoute, avez le goût de la satisfaction client et savez vous montrer pédagogue. 

Une connaissance en bases de données (requête langage SQL ) serait un plus, mais vous ne ferez pas de développement !

Les avantages

  • Une entreprise en pleine croissance (internationalisation en cours de développement !) avec un environnement stimulant et responsabilisant.

  • Une équipe de développeurs sympa autour d'un logiciel en pleine évolution

  • Environnement de travail lumineux (Oberthur) et au plein centre de Rennes ( restaurant , salle de sport, espace détente )

Intéressé(e) ? Postule dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Taille maximale : 8 Mo
Message complémentaire

Nous recrutons également...

Ingénieur(e) support Technique et automatisation Logiciel H/F
Accompagne les clients de bout en bout en résolvant leurs problématiques techniques mais également en les formant et en participant activement à l'amélioration de notre logiciel.
Poste basé à Rennes