Beetween est un éditeur de logiciel de recrutement (ATS) à destination des professionnels des ressources humaines et du marketing RH.
Objectif : digitaliser les processus de recrutement, simplifier les tâches chronophages et accompagner les professionnel(le)s RH pour leur permettre de se consacrer pleinement aux candidats !
Après plusieurs années de croissance exponentielle, Beetween est passé de 10 à plus de 75 collaborateurs en seulement quelques mois, après une levée de Fond en 2021 et le rachat d'un concurrent !
Pour accompagner cette croissance, envisager un développement à l'international et participer au développement de notre logiciel, nous recrutons aujourd’hui un Alternant au Support Technique !
Rattaché au service support, vous aurez à cœur d'aider nos clients à avoir une utilisation optimale du logiciel de recrutement Beetween.
Pour ce faire, vos principales missions seront :
Assistance technique de niveau 1, suivi de la résolution
Reporter les incidents aux équipes de développeurs informatique
Formation des équipes RH à l'utilisation de la solution
Configuration de Beetween pour chaque contrat signé
Optimisation du Support 1 dans l'optique d'améliorer notre service support et sa reactivité
De formation BAC+4/+5 à dominance technique et une appétence pour les nouvelles technologies. Vous souhaitez vous orienter vers le service et le contact client.
Vous voulez prendre un peu de hauteur sur la technique sans complètement l'abandonner.
Vous êtes à l'écoute, avez le goût de la satisfaction client et savez vous montrer pédagogue.
Une connaissance en bases de données (requête langage SQL ) serait un plus, mais vous ne ferez pas de développement !
Les avantages
Une entreprise en pleine croissance (internationalisation en cours de développement !) avec un environnement stimulant et responsabilisant.
Une équipe de développeurs sympa autour d'un logiciel en pleine évolution
Environnement de travail lumineux (Oberthur) et au plein centre de Rennes ( restaurant , salle de sport, espace détente )