L'Équipe Support chez Beetween

Toujours disponible pour répondre aux demandes de nos clients, les accompagner lors du paramétrage, et pour les former à l'utilisation de notre logiciel.
Julien, 
Support technique

L'équipe en quelques mots...

Les missions

Une bonne relation client passe avant tout par la confiance. Et cette confiance, on la gagne en étant présent pour nos clients. C'est le challenge constant de la Team Support.

Nos super héros de l'accompagnement client assurent un ensemble de tâches-clés au sein de Beetween :

  • Réponse aux tickets utilisateurs
  • Configuration des comptes
  • Formation des utilisateurs
  • Remontée des bugs auprès de l'équipe IT
  • Proposition d'évolution auprès de l'équipe Produit

L'organisation

Réunis sous l'égide de notre Customer Success Director, chaque membre de la Team Support, bien que multi-tâches, sait se spécialiser en fonction de ses appétences personnelles :

  • Gestion des problématiques Multiposting (diffusion des annonces sur les différents jobboards)
  • Onboarding technique des nouveaux clients
  • ...

Les offres en cours

Alternance Support Technique et accompagnement client - Logiciel -
Accompagne les clients de bout en bout en résolvant leurs problématiques techniques mais également en les formant et en participant activement à l'amélioration de notre logiciel.
Poste basé à Rennes
Ingénieur(e) support Technique et automatisation Logiciel H/F
Accompagne les clients de bout en bout en résolvant leurs problématiques techniques mais également en les formant et en participant activement à l'amélioration de notre logiciel.
Poste basé à Rennes