Ingénieur(e) support Technique et automatisation Logiciel H/F

Accompagne les clients de bout en bout en résolvant leurs problématiques techniques mais également en les formant et en participant activement à l'amélioration de notre logiciel.
Publié le 18 juillet 2023
CDI
Rennes
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A propos de nous

Beetween édite depuis 2007 un logiciel de recrutement (ATS) à destination des professionnels des ressources humaines et du marketing RH. 

Objectif : digitaliser les processus de recrutement, simplifier les tâches chronophages et accompagner les professionnel(le)s RH pour leur permettre de se consacrer pleinement aux candidats !

Après plusieurs années de croissance exponentielle, Beetween est passé de 10 à plus de 70 collaborateurs en seulement quelques mois, après une levée de Fond en 2021 et le rachat d'un concurrent !

Pour accompagner cette croissance, envisager un développement à l'international et participer au développement de notre logiciel, nous recrutons au sein de notre équipe support, un(e) collaborateur chargé(e) du projet d'automatisation de notre support Technique .

Ta mission

Les missions de ce collaborateur s'articuleront sur de l'assistance Technique dans le but de mettre ensuite en place le processus d'automatisation de notre service support afin de limiter les tickets et recours au support 1 :

  • Au sein de l'assistance technique de niveau 1 et 2, suivi de la résolution vous aurez à effectuer:

- Le reporting des actions menées via notre outil de ticketing HubSpot 

- La remontée des incidents aux équipes de développeurs informatique

- Accompagnement des clients n'ayant pas de responsable de compte nommés

  • Travail sur l'optimisation / automatisation de notre logiciel s'articule autour de :

- La remontée aux équipes produits des évolutions à effectuer afin d'automatiser notre logiciel et de diminuer le nombre de tickets (de configurations et d'éventuels beugs redondants)

- Le suivi assidu des équipes pour le respect des timings de ces évolutions 
- La créations de modèles de mails pour répondre facilement aux questions récurrentes- Test des nouvelles fonctionnalités avant mise à disposition aux clients
Des formations en visio ou sur site de nos nouveaux utilisateurs pourront également compléter ce profil très complet de responsable de projet.

Notre profil idéal

Vous disposez d'une formation d'ingénieur plutôt technique, avec une appétence pour les nouvelles technologies. Nous acceptons également les jeunes diplômés pour une première expérience au sein de notre entreprise en pleine croissance !

Vous êtes à l'écoute, avez le goût de la satisfaction client, et savez vous montrer pédagogue (et patient !).

Vous êtes à l'aise avec un ordinateur, débrouillard limite bricoleur, et jongler avec les outils de CRM, ticketing et microsoft Office !

Une connaissance en HTLM/CSS et bases de données serait un plus, mais vous ne ferez pas de développement !

Les avantages

  • Package compétitif (Fixe + variable déplafonné)

  • Poste ouvert au télétravail partiel

  • Remboursement de 50% du titre de transport

  • Possibilité de participer à l’amélioration de l’outil, et de contribuer à la définition des axes stratégiques de l’entreprise dont l'automatisation fait partie intégrante.

  • Une entreprise en pleine croissance (internationalisation en cours de développement !) avec un environnement stimulant et responsabilisant.

  • Environnement de travail lumineux et spacieux (Oberthur) et au plein centre de Rennes ( restaurant , salle de sport... espace détente )

  • Une 6ème semaine de congés payés proposée après un an d'ancienneté

  • Chèques Cadeaux à Noël (parce que l'on croit encore au Père Noel ..)

  • Mutuelle d’entreprise compétitive


Evolution possible du poste vers un poste de CSM, de formateur ou dans l'équipe produit à terme !

Venez visiter notre vitrine sur Welcome To The Jungle et rejoignez nous !

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