Qu'est-ce que le Support Technique chez Beetween ?

Une bonne relation client passe avant tout par la confiance. Et la confiance, elle se gagne !

Tout commence par l’accueil et la prise en charge de nos nouveaux clients lors de la configuration des comptes et de la formation des nouveaux clients.
Ensuite, elle s’entretient grâce à des échanges réguliers et une haute réactivité aux demandes client.

Les équipes Support technique et Customer Success Management travaillent main dans la main pour assurer une bonne relation client. Ces 2 pôles assurent de manière tout aussi importante la relation client.

Configuration, formation, réponse aux demandes techniques représentent les moments-clés d’un journée au Support. En complément, l’équipe Support assure un véritable lien avec les équipes Développement et Produit afin de remonter les demandes d’amélioration fonctionnelles des clients.

Ils racontent leur expérience

Toujours disponible pour répondre aux demandes de nos clients, les accompagner lors du paramétrage, et pour les former à l'utilisation de notre logiciel.

Mes missions à Beetween sont très variées entre la mise en place de la configuration, la formation et l'accompagnement. Il est agréable de pouvoir aider au quotidien nos clients et leur proposer des solutions personnalisées à leurs attentes. Beetween est une solution en constante évolution qui nous permet de participer à son amélioration.

Beetween est un lieu de convivialité avec une excellente ambiance. C'est une vraie bouffée d'air frais de pouvoir échanger avec mes collègues et se détendre via des afterworks ou des repas.

Julien Lecrique, Technical Delivery Manager

Au cœur de l’action et du relationnel. Ce qui me plaît le plus dans mon métier est la polyvalence demandée, de la configuration à la Formation de clients, en passant par une bonne dose de relation client. Accompagner de nouveaux utilisateurs dans la prise en main d’un Beetween customisé sur mesure pour eux est un plaisir quotidien.

Notre connaissance approfondie du logiciel nous permet d’avoir un rôle de conseil technique auprès des clients, et de les aider à mettre en place des nouveaux fonctionnements. En constante communication avec notre équipe commerciale, nos développeurs et notre équipe Marketing, le Support chez Beetween est vraiment un rôle Central.

Mais Beetween, c’est aussi une équipe conviviale avec qui j’apprécie travailler tous les jours, qu’on soit tous ensemble au bureau (parties de palets le midi et apéros le soir !) ou en télétravail.

Kilian Janus, Technical Delivery Manager

Nos postes ouverts au Support technique

  • Ingenieur Support Technique en Alternance H/F

    Venez rejoindre notre équipe Support Client pour nous apporter votre expertise !

    • Contrat d’apprentissage
    • Offre publiée le 26 mai 2023
  • Ingénieur(e) support Technique et automatisation Logiciel H/F

    Venez rejoindre notre équipe Support et réfléchir avec nous à une stratégie d'automatisation de notre assistance Client chez Beetween !

    • CDI
    • Offre publiée le 26 mai 2023
  • Editeur de Logiciel recrute jeune diplômé(e) Ingénieur(e)/ informatique

    Venez rejoindre notre equipe clientèle pour nous aider à automatiser le Support Beetween !

    • CDI
    • Offre publiée le 20 mai 2023
  • Support technique et Accompagnement du Service clients H/F Start-Up Rennes

    Venez rejoindre une équipe Support technique et accompagnement du service Clients plein de dynamise afin d'accompagner la croissance de Beetween!

    • CDI
    • Offre publiée le 15 mai 2023

Nos autres métiers